Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 16:43
CETTE LETTRE A ETE ADRESSEE A TOUS LES CANDIDATS,
REJOIGNEZ LES 1279 SIGNATAIRES EN CLIQUANT ICI


Mesdames, Messieurs, les candidats à l'élection présidentielle
 
Nous souhaitons vous interroger sur les questions de l'avancée en âge et du vieillissement dans notre société.
Les constats et interrogations que nous vous soumettons, ont été rédigés par un groupe de personnalités et d'experts, membres de réseaux impliqués. Les millions de citoyens, les professionnels qu'ils représentent, veulent porter la réflexion au débat public afin de créer un mouvement d'opinion.
 

Vos réponses seront portées à la connaissance des lecteurs d'Agevillage et des réseaux signataires . 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Henri Galy 16/01/2007 11:07

Je ne vois pas l'intérêt de questions aussi vagues, qui n'engagent à rien ! Pourquoi ne pas poser de vraies questions, bien concrètes et correspondant à la situation réelle, du genre :

- Vous engagez-vous à augmenter le minimum vieillesse à 80 % du SMIC ?

- Aller vous mettre fin au scandale du forfait long séjour ? (Nos anciens qui ont cotisé toute leur vie à la Sécu doivent payer des sommes astronomiquies lorsqu'ils sont en long séjour)

- Vous engagez-vous à cesser la politique de déremboursement de mdicaments qui frappe de plein fouet les assurés sociaux âgés ou handicapés ?

etc.

Jean GANIER 15/01/2007 19:52

BonjourJe suis très heureux de constater que nos fédérations de retraités et notre  confédération soient heureusement impliquées dans cette démarche de diffusion du manifeste auprès des futurs élus.Avec mes encouragements.J.G.Délégué régional d'une association de retraités